La réponse à la question existentielle de Bobby ^^

Publié le par LBR

Bonjour à tous! Après une courte absence dû à mon travail. Voila que j'ai un peu de temps libre.. Donc le temps de répondre à quelques problèmes ^^!

Etant donné qu'une partie de la team est partie aux vieilles charues et un autre à Morzine, tout le monde n'a pas pu se prononcer sur ce Patch, mais peu importe.. Il fallait que je teste la méthode.

Voici donc le patch en question (validé par J et Ludwig) :

Et voila le résultat final sur du tissu ^^

L'image à été redimensionnée pour faire 8cm de diamètre, parfait pour la coudre sur un treilli, ou alors mettre du Velcro en dessous et l'accrocher sur une (ma) CIRAS ^^.

Sur ce, j'espère que ce patch (image et résultat) vous plaira en attendant les modèles brodés.

Cordialement,

LBR

MAJ :

Après plusieurs essais d'impressions sur le tissu, il s'avère que la croix ne se voit pas assez, même en impression "haute qualité" (l'essai affiché au dessus est en "normal"). J'ai donc colorisé la croix celtique pour qu'elle se voit plus. Sans plus tarder voici le logo.

Et le résultat sur du tissu :



Sinon quant à la fixation dudis patch (ou insigne, pour les français pur et dur ^^) j'ai des bandes de cuir très épaisses qui feraient l'affaire.. Je vous en dit plus dès que j'aurais testé.. Mais ça risque d'être compliqué avec mes horaires... Enfin bon.. Je verrai en conséquence.

2ème MAJ :

Un essai vite fait avec des points (pas eu le temps de voir pour les étoiles car il faut que je fasse un model..).

Est-ce que quelque chose dans ce genre la ferai l'affaire?

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aaaaafflllluuuuuguuuuuuuuuufffllluuuukkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Répondre
B
c un très beau résultat !<br /> mais je me demandait ne faudrait il pas mettre des points,ou encore etoiles entre les écritures circulaire entre chaques celtik corps ?
Répondre
J
TIN g bien fé de voté pour ^^ le résultat vallé le coup bravo a notr amis LBR pour son travail assidu <br /> paskil yen a eu des essais avan darrivé a se résultat je pe le confirmer XD<br /> longue vie a la celtik corps et vive lairsoft
Répondre
L
<br /> Yep, merci à vous deux! Il ne reste plus qu'a avoir la confirmation des autres membres ^^<br /> <br /> <br />
C
Superbe boulot !!!!
Répondre